Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trium Vira en pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prat
Amis
Prat


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 41
Localisation : Aix en provence

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Bonjour à tous,

Et bien voilà après une longue absence je reviens et pas forcement pour de bonnes nouvelles.
Mes activités ne me permettent plus de jouer comme avant comme vous avez déjà pu le voir.
J'ai eu de nombreuses sollicitation pour dynamiser la guilde malgrès mon absence.

J'ai longtemps réfléchis à ce sujet je vous l'avoue.
Le soucis c'est que je ne compte pas arrêter Wow définitivement. Et je vous le concède, certains penseront, pas forcement à tort, que c'est très égoïste mais Trium Vira est mon bébé. Nous étions 4 à l'origine et sur les 4 plus personne ne joue. Alors quid ?

Je vais couper tous les droits de recrutement, les raids ne sont déjà plus organisés TRIUM VIRA entre en sommeil.

Pour votre bien à tous, je pense qu'il vaut mieux pour les survivant chercher et trouver une guilde sympa avec une activité réelle.

Je ne disbanderai pas la guilde, il en est hors de question Smile

Pour ceux qui veulent rester libre à vous je ne pousserai personne à la porte mais je préfère prévenir la guilde naviguera sans officiers.

Ne mettais plus rien en banque de guilde, et si certains d'entre vous l'ont fait il y a peu et souhaite récupérer des objets, envoyez moi un message IG.

Trium est née le 12 août 2005. Elle a vécu déjà 3 crises majeures et à chaque fois elle s'est relevée. Alors oui je pense que Trium renaîtra de ses cendres. Quand ? Je ne sais pas. Comment ? j'en ai déjà une idée.

Si je viens à rejouer sous peu ca sera surement pour simplement faire du raid pick up les soirs ou je n'ai vraiment rien d'autre à faire.

Si je viens a réellement revenir je ne m'occuperai sans doute que d'un groupe 10 raid mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.

Si tel est le cas j'avoue que je ferrais une sélection très stricte, limite élitiste, à 15 comptes dans la guilde seulement, pour les soirs de raid...

Encore mille merci à tous pour ces bons moments passés ensemble. Bonne route à tous et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir pris cette décision et que vous penserez à m'ajouter en ami quand vous quitterez la guilde.


Dernière édition par Prat le Ven 23 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paloufgirl
Amis



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Re: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:41

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groim
Amis
Groim


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Combs la Ville

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Re: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:20

Comme je suis un nain tétu ou peut être un nain bécile , je reste jusqu'a ce qu'on me vire.....
Revenir en haut Aller en bas
caramelise
Amis



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: pareil   Trium Vira en pause Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:23

moi je suis pas naine mais je suis comme groim on va au bout des choses alors faudra me viré aussi
Revenir en haut Aller en bas
caramelise
Amis



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: re   Trium Vira en pause Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:18

bon ben je vais pas attendre qu on me licencie, après mûre réflexion, je quitte la trium, et je vous remercie de m'avoir acceptée dès le debut et de m'avoir aidée à maintes reprises. je vous garde dans mes amis car vous l êtes toujours et je comprend que greg veuilles avancer au sommet et tomber le roi liche lol^^, on fait pas le poids à ses yeux donc voilà, vais essayer d'avancer en raid 25 comme je viens de le faire cette semaine.
bonne continuation à la trium et à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Prat
Amis
Prat


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 41
Localisation : Aix en provence

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Re: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:29

Je suis vraiment content que vous restiez tous groupé dans une autre guilde c'est une bonne chose Smile

En revanche cara ne te méprends pas je parle d'un futur possible de la guilde, aujourd'hui je ne suis que de passage de temps en temps et je pense que quand je reformerai une trium le roi liche sera de très loin obsolète Wink

Bon courage à vous tous et rajoutez moi en ami si ca vous dis ,)
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Amis
Karhak


Messages : 278
Date d'inscription : 04/09/2007

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Re: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:33

Mais pourquoi être revenu sur ce fofo ????
/kiss dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prat
Amis
Prat


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 41
Localisation : Aix en provence

Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Re: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:51

C'est le seul qui me reste Smile

Bon c'est reparti c'est decidé je relance trium un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trium Vira en pause Empty
MessageSujet: Re: Trium Vira en pause   Trium Vira en pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trium Vira en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Trium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: